Les Gardiens de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de la Lumière

La Taverne Lumineuse des Gardiens de la Lumiere, Guilde de l'Alliance du serveur La Confrérie du Thorium (World Of Warcraft)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Draanar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draanar
Invité




Draanar Empty
MessageSujet: Draanar   Draanar Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 5:18

Bonjour.

Je me nomme Draanar. Draenei Magicien de cercle 23 actuellement, chef de la famille Aalten, comprenant mon neveu Kab et ma fille Millena. Nous nous sommes exrtaits des débrits de notre vaisseau, et tandis que Kab et Millena sont restés à aider les nôtres, je suis parti dans les Royaumes de l'Est afin de trouver une nouvelle patrie pour les miens.

Les diverses organisations que j'ai rencontré ne semblaient pas parler le même language que le mien. Ils s'expriment tous en terme abscons, "gg", "kk", "c koi taspé"… et j'ai eu du mal à me sentir concerné par leurs objectifs obscurs.

Un peu desœuvré… au détour d'une taverne d'Hurlevent, j'ai eu vent de votre organisation. Je sollicite votre attention, afin de nous accepter dans vos rangs, Draanar, mais aussi les deux enfants que j'ai à ma charge. Nous ferons notre possible pour aider l'organisation et nous nous engageons à respecter votre charte de conduite bien entendu.

Au cours de mon voyage, j'ai rencontré un humain qui est devenu un grand ami. Il se nomme Palgris. Ancien archevêque d'Hurlevent, homme affable et généreux (bien que paternaliste), qui se fera aussi une joie de participer en cas de grand besoin, j'en suis sur, aux évènements importants de l'organisation. Il est fort occupé en outreterre et dans des donjons necessitant une grande expérience, comme Kharazan, mais il sera une oreile attentive pour l'organisation.

En espérant avoir de vos nouvelles, respectez les enseignements du passé.

Draanar Aalten


Détails des personnages postulants :

Draanar / Mage 23 / Couturier-Enchanteur (joueur 1)
Millena / Pretre 14 / Herboriste-Alchimiste (joueur 2)
Kab / Guerrier 13 / Ingénieur-Joiailler (joueur 1)

Proposition de participation :

Palgris / Paladin 70 spé Sacré / Mineur 375 -Forgeron 375 (joueur 1)
Revenir en haut Aller en bas
Mettrellwaar
Admin
Mettrellwaar


Nombre de messages : 158
Age : 49
Date d'inscription : 30/12/2006

Draanar Empty
MessageSujet: Re: Draanar   Draanar Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 5:29

Salutations, messire
en tant que membre aussi du même peuple, ce serait pour moi une grande joie de nous accueillir en notre sein.
Nous allons en discuter, bien que votre neveu et votre fille soit encore peu aguerri pour rejoindre nos rangs.
Nous n'acceptons que des membres qu'à partir du 20ème cercle et qui ne disperse pas dans d'incarnations différentes.

Cordialement,
Mettrellwaar
Revenir en haut Aller en bas
http://alabasso.monforum.fr/index.php
Draanar
Invité




Draanar Empty
MessageSujet: Re: Draanar   Draanar Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 8:49

Merci Mettrellwar. J'attendrai donc que vous me contactiez lors d'un prochain passage sur Azeroth. Concernant les enfants, Je pense que mon neveu à effectivement besoin d'un peu de plomb dans la tête. Ma fille, par contre, devra me rejoindre dès son vingtième cercle atteint. Je veillerai bien sur à ce qu'elle fasse elle-même cette demande.

Cordialement,
Draanar


(HRP : la fille de Draanar est… ma compagne. N'y vois pas de problèmes œdipiens^^ c'est une joueuse de JdR depuis aussi longtemps que moi et nous cherchons tout deux une guilde RP.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draanar Empty
MessageSujet: Re: Draanar   Draanar Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 13:14

Humm , la lumière aurait-elle appelé de nouveaux gardiens ?

Je me nomme Maëlnagan ,guerrier et garde-royal des Gardiens de la Lumière, en ce qui me concerne lorsque la Lumière conduit quelqu'un jusqu'à nous, je ne peut que l'accepter au sein de notre guilde, mais effectivement nous devons discuter du fait que vos enfants,mage Draanar, soient encore un peu jeune et devraient grandir encore un peu.
Mais vous compter sur moi pour vous donner notre réponse le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Galadra
Modérateur
Galadra


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2006

Draanar Empty
MessageSujet: Re: Draanar   Draanar Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 7:12

La jeune druidesse s'avança vers le mage à pas calculés. Elle s'inclina avec grâce et lui dit.

Je suis ravie, maître des arcanes, de savoir que vous souhaitez nous rejoindre. J'espère vous voir à l'oeuvre bientôt au nom de la Lumière, qu'elle provienne des Naarus, d'Elune, ou d'autres vénérables esprits et dieux vénérés à travers Azeroth.
Qu'Elune vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draanar Empty
MessageSujet: Re: Draanar   Draanar Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:51

Moi Maëlnagan ,ai accepté parmis nous Draanar et sa fille Millena .
Revenir en haut Aller en bas
Galadra
Modérateur
Galadra


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2006

Draanar Empty
MessageSujet: Re: Draanar   Draanar Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:07

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draanar Empty
MessageSujet: Re: Draanar   Draanar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draanar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Lumière :: Nos Lois et nous !! :: Rejoignez-nous !!-
Sauter vers: