Les Gardiens de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de la Lumière

La Taverne Lumineuse des Gardiens de la Lumiere, Guilde de l'Alliance du serveur La Confrérie du Thorium (World Of Warcraft)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Eälbereth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eälbereth

Eälbereth


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

Eälbereth Empty
MessageSujet: Eälbereth   Eälbereth Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 7:28

Salutations, fiers Gardiens !

Je me prénomme Eälbereth Longbeard; j'ai vu le jour il y a 58 ans dans le petit village de Comté de l'Or, en Azeroth. Montrant très tôt un fort attrait et des facultés impressionantes pour la magie, je quittais mes parents à l'âge de 12 ans pour suivre une formation de mage dans la noble citée des humains, Hurlevent. Je gagnais alors rapidement en puissance et décida de voler de mes propres ailes dès l'âge de 17 ans.

J'ai beaucoup voyagé depuis que j'ai quitté cette grande cité, et vu et appris des choses dont nul humain ne peut se vanter... Je retourne cependant régulièrement à Hurlevent afin de parfaire ma formation auprès des puissants archimages que j'ai pu y rencontrer, et apprendre de nouvelles techniques de combat.

Juis actuellement au niveau 44, et j'ai rencontré Maëlnagan alors que je quêtais dans le désert de Tanaris. Me voyant en difficulté devant des hordes de monstres déchaînés, il accepta de m'aider, avec sa femme Louana et le gnome Kaolin.

Le charme du mage un peu fou que je suis ne tarda pas à produire son effet, et je fus immédiatement invité à rejoindre les rangs des Gardiens de la Lumière. J'espère être en mesure de satisfaire à mes devoirs, de combattre aux côtés du Roi et de ses officiers et vivre de belles aventures avec les Gardiens!

Mon grand âge ne me permet plus de combattre de manière traditionnelle, une arme à la main, mais mes pouvoirs magiques sont intacts et au plus haut niveau de puissance depuis de longues années... Je pense être digne de combattre pour notre roi Azarius.

Je tiens enfin à préciser qu'après avoir vécu ce que j'ai vécu, mon esprit se trouve parfois troublé par des considérations philosophiques, ce qui m'amène à dire des choses que je ne pense pas toujours... ma quête de la vérité est loin d'être terminée... Je suis de plus un grand amateur de boissons fortement alcoolisées et, par conséquent, je n'ai pas toujours toute ma tête. Je compte sur votre indulgence en ces moments difficiles.

Je m'engage enfin à respecter la Charte des Gardiens de la Lumière.

Salutation à tous, et à bientot en Azeroth.

Eälbereth
Revenir en haut Aller en bas
roi Azarius
Admin
roi Azarius


Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007

Eälbereth Empty
MessageSujet: Re: Eälbereth   Eälbereth Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:45

Eälbereth La Lumiére ta conduit sur le chemin de Maëlnagan et j'en suis fort heureux.Tu est le Bienvenu parmis nous et j'éspere que cous vous plairez ici et Je serais heureux de t'avoir a mes coté pour combattre (meme si il me manque un petit d'experience).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eälbereth Empty
MessageSujet: Re: Eälbereth   Eälbereth Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:50

Ah que dire,alors que j'accompagnai Messire Kaolin et ma douce Louana,dans le desert de Tanaris, nous avons rencontré ce mage en difficulté dans un camp de pirate.

Etant des Gardiens de la Lumière ,nous nous sommes immédiatement porté à son secour.

Puis ensemble nous avons visiter, les bateaux se trouvant à quai, puis nous nous sommes quittés,lui content d'avoir de l'aide et nous heureux d'avoir aidé.

Mon annonce de recrutement dans la taverne de Gagetzan , n'est pas restées longtemps affichée,et quelle ne fut pas ma surprise de retrouver ce mage un peu fou souhaitant nous rejoindre.

Je l'ai invité à nous rejoindre,chose qu'il a accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Eälbereth

Eälbereth


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

Eälbereth Empty
MessageSujet: Re: Eälbereth   Eälbereth Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:08

Avec grand plaisir d'ailleurs...

Et je ne saurais jamais remercier suffisamment les Gardiens pour l'accueil chaleureux qu'ils ont su me réserver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eälbereth Empty
MessageSujet: Re: Eälbereth   Eälbereth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eälbereth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Lumière :: Nos Lois et nous !! :: Rejoignez-nous !!-
Sauter vers: