Les Gardiens de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de la Lumière

La Taverne Lumineuse des Gardiens de la Lumiere, Guilde de l'Alliance du serveur La Confrérie du Thorium (World Of Warcraft)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Chartre des Gardiens de la Lumière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Chartre des Gardiens de la Lumière. Empty
MessageSujet: La Chartre des Gardiens de la Lumière.   La Chartre des Gardiens de la Lumière. Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:08

En tant que Gardien de la Lumière, je m'engage à :

1- Promouvoir l'Honneur et la Générosité, qui sont les deux valeurs fondamentales de ma guilde, par des actions chevaleresques.

2- avoir une attitude et un langage de type jeu de rôle.

3- respecter les autres membres quels qu'ils soient.

4- écouter les consignes des supérieurs, notamment lors des combats contre la Horde et en instance.

5- faire triompher l'Alliance autant que possible.

6- participer aux évènements et instances de la Guilde quand je suis disponible.

7- ne pas compromettre la réputation de ma guilde par des actions infâmes ou déshonorantes, vis à vis des autres joueurs (par exemple je n'attends pas que le guerrier alpha se fasse attaquer par tous les gardiens d'un coffre pour aller l'ouvrir en douce dans son dos).

8- De porter fiérement le tabard et ça quoiqu'il arrive.

9- par ailleurs, je note qu'en cas d'absence supérieure à un mois et sans justification de ma part, la guilde se réserve le droit de me supprimer de la liste des membres.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Chartre des Gardiens de la Lumière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance entre l'Ost Pourpre et les Gardiens de la Lumière.
» Les grades des Gardiens de la Lumières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Lumière :: Nos Lois et nous !! :: Notre Charte et nos Grades.-
Sauter vers: