Les Gardiens de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de la Lumière

La Taverne Lumineuse des Gardiens de la Lumiere, Guilde de l'Alliance du serveur La Confrérie du Thorium (World Of Warcraft)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 une exception !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dèlorniu
Invité




une exception ! Empty
MessageSujet: une exception !   une exception ! Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 7:31

je vous salue à nouveau protecteurs de la Lumière, je me suis inscrit parmis vous afin de vous faire partager quelques "hommages" et autres soutiens de ma part.

(Malheureusement je n'arrive pas à faire la connexion, mon mot de passe et mon nom d'utilisareur n'est pas autorisé) silent

sinon bien que je comprennes que certains soit encore touchés par l'absence perpétuelle de Louana..j'ai discuté avec des amis à moi ( wow ; horde et alliance) et ils ont soumis quelques clichés à Cybelia sur le site de sa guilde...bien sûr je pense que cela s'adresse à vous ^^

en ce qui concerne la Paladine, elle va se décidé à reprendre les armes ! ( elle a fait une macro spécialement pour Louana après avoir lu vos messages Malwelch !

[quote]quelques soit nos races, classes et autres spécifités nous avons tous en nous une part d'ombre et de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une exception ! Empty
MessageSujet: Re: une exception !   une exception ! Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 9:35

Moi Malwelch Quiltaris ,
vous autorise à parcourir notre Taverne en toute liberté et vous garanti le sauve-conduit parmis nous en ce lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une exception ! Empty
MessageSujet: Re: une exception !   une exception ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:55

Délornius ,suite à un abus de votre part lors de la réunion des Gardiens .
Je vous retire l'accés à Taverne Lumineuse des Gardiens de la Lumière.

"Déchire le sauve-conduit accordé précédemment"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une exception ! Empty
MessageSujet: Re: une exception !   une exception ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une exception !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Lumière :: Nos Lois et nous !! :: Ambassade de la Lumière-
Sauter vers: