Les Gardiens de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de la Lumière

La Taverne Lumineuse des Gardiens de la Lumiere, Guilde de l'Alliance du serveur La Confrérie du Thorium (World Of Warcraft)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de Calimina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calimina
Invité




candidature de Calimina Empty
MessageSujet: candidature de Calimina   candidature de Calimina Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 4:52

Salutations Gardiennes et Gardiens de la Lumière

Je me nomme Calimina. Je suis une mage du cercle 23 et l'élément que je maitrise le mieux est le feu. Sinon je suis assez douée pour la couture et je peux me fabriquer des belles tenues...j'attache beaucoup d'importance à être toujours élégante quelle que soit la situation. Je suis aussi dépeçeuse...ce métier ne me plait pas car être obliger d'ouvrir des bêtes mortes pour en retirer le cuir me dégoute. Mais c'est necessaire pour pouvoir consolider les bottes que je fabrique.

Je suis à la recherche d'un Ordre qui puisse m'apporter une bonne entraide et une bonne humeur...si vous répondez à ces critères alors je serais ravie de pouvoir vous rejoindre.
J'attend avec intéret votre réponse.

Dame Calimina.
Revenir en haut Aller en bas
Galadra
Modérateur
Galadra


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2006

candidature de Calimina Empty
MessageSujet: Re: candidature de Calimina   candidature de Calimina Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 5:04

Bienvenue à toi, Caliminia!

J'espère te voir bientôt participer aux réunions de la guilde, pour venir voir tes soeurs et frères. Enfin... Quand tu seras acceptée, mais là je crois quil n'y aura pas de problème Smile .

Bienvenue d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Délornius

Délornius


Nombre de messages : 11
Localisation : Lordaeron
Date d'inscription : 14/07/2007

candidature de Calimina Empty
MessageSujet: candidature de Calmina   candidature de Calimina Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 7:41

mmmmm....de la chair fraîche...l'ennemi que je suis te souhaite la bienvenue parmis ces gardiens qui retrouve l'espoir et la force de combattre à nouveau !
(il faut dire que je les soutiens, moi un membre de la horde)
Mais quel...que je suis...perdre des morceaux de cervelle ne me réussi guère !

Quoi qu'il en soit saches qu'ici, tu ne trouveras point de guilde. Mais une famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Calimina Empty
MessageSujet: Re: candidature de Calimina   candidature de Calimina Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:20

Ahh, Lumière guidée encorrre personne vers nous, Calimina , maigicienne de feu.

Une que vous n'aurez pas Délornius , une promesse à tenir...

Moi Malwelch, Seigneur des Gardiens de la Lumière, lorsque moi serai en Azeroth moi contacterr vous.

Que les Naarus vous guident en attendant le jour de notre rencontre !!
Revenir en haut Aller en bas
Pärn
Admin
Pärn


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

candidature de Calimina Empty
MessageSujet: Re: candidature de Calimina   candidature de Calimina Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 4:28

Dame Calimina,

J'adore votre candidature et j'espere pouvoir vous voir bientot. Du moment que vous evitez de me bruler les fesses avec vos flammes nous devrions nous entendre^^Et pour votre metier de depecage, si cela peut vous eviter de le faire je le suis a 160 si mes souvenir sont bon.

A tanto dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Calimina

Calimina


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2007

candidature de Calimina Empty
MessageSujet: Re: candidature de Calimina   candidature de Calimina Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:41

Je suis heureuse de vous avoir rejoins et de l'accueille que vous me faites. Je serai présente pour ma première réunion de guilde samedi...une bonne occasion de faire connaissance....sans pour autant aller vous cramer une partie intime de votre anatomie...d'autant qu'elles peuvent encore vous servir Pärn. *se met à rire* mais n'allons pas plus loin...

Quant à vous cher Délornius, je serai ravie de voir vos vieux os. J'ai un animal à qui ça pourait plaire...si vous pouviez m'en mettre de coté...

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Calimina Empty
MessageSujet: Re: candidature de Calimina   candidature de Calimina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Calimina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Lumière :: Nos Lois et nous !! :: Rejoignez-nous !!-
Sauter vers: