Les Gardiens de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de la Lumière

La Taverne Lumineuse des Gardiens de la Lumiere, Guilde de l'Alliance du serveur La Confrérie du Thorium (World Of Warcraft)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ne parler qu'en mon nom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crononpils

Crononpils


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2007

Ne parler qu'en mon nom Empty
MessageSujet: Ne parler qu'en mon nom   Ne parler qu'en mon nom Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 4:29

Le chasseur descendit de sa monture, encore quelque peu fourbu par le trajet effectué pour trouver la Taverne de Lumière dont lui avait parlé le seigneur Malwelch et dame Eridan la veille.

D'un pas décidé, il se dirigea vers la porte, qu'il trouva malheureusement close...


-Quel idiot je fais ! On ne se prrrésente pas ainsi à une heurrre aussi tarrrdive ! murmura t'il...

Sortant un petit rouleau de parchemin de ses besaces, ainsi qu'une plume et un encrier, il se mit en devoir de rédiger, malgré son aversion pour les écritures, quelques lignes à l'attention du seigneur des lieux.


Seigneur, et vous tous qui appartenez à l'ordre des Gardiens de la Lumière *rature*

C'est en mon nom propre, et non en celui de l'ordre auquel j'ai juré fidélité, l'Ost Pourpre, que je me permet de vous confimer par le présent mon engagement *tache d'encre* à nouer des liens d'amitié avec votre ordre.

Je ne pense pas trop me tromper en vous annonçant la visite prochaine d'autres membres de l'Ost, qui partagent à mon sens un même attachement à votre mission.

Sachez que mon fusil sera votre si vous le nécessitez, tout comme vous m'avez proposé vos savoirs si je le sollicitais.

Votre dévoué *rature*

Crononpils Tonne-Bière, chevalier de l'Ost Pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostpourpre.raxxon.com/
Mettrellwaar
Admin
Mettrellwaar


Nombre de messages : 158
Age : 49
Date d'inscription : 30/12/2006

Ne parler qu'en mon nom Empty
MessageSujet: Re: Ne parler qu'en mon nom   Ne parler qu'en mon nom Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 4:39

Mettrellwaar lit la missive puis pendre un parchemin et commence à rédiger une missive.
"Salutations messire, c'est avec une grande joie que j'apprends l'alliance qui se noue entre nos deux ordres. Je pense qu'elle sera fructueuse et nous permettra de nouer de saines relations qui permettront de former la jeunesse parmi nous et de nous apporter une entraide mutuelle.

*Signé* Mettrellwaar, garde royal du Prince Malwech"

Le draenei roula la missive et l'attacha à un pigeon voyageur qu'il sortit d'une cage.
"Va à l'Ost pourpre, Lesteplume !"
Le pigeon prit son envol et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
http://alabasso.monforum.fr/index.php
Crononpils

Crononpils


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2007

Ne parler qu'en mon nom Empty
MessageSujet: Re: Ne parler qu'en mon nom   Ne parler qu'en mon nom Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 8:05

Le nain ressortit le pigeon de la cage dans laquelle il l'avait enfermé. A sa patte, il fixa un court message qui annonçait sa prochaine nouvelle visite à la Taverne Lumineuse.
Puis il renvoya le magnifique volatile vers sa demeure et son maitre, avant de ramasser son sac, et de se diriger d'un pas décidé vers les écuries.

Quelques heures plus tard, il arrivait en vue de la Taverne Lumineuse. De la lumière filtrait par les fenêtres, et le nain mit pied à terre pour les derniers mètres. Il laissa devant la porte sa monture, sans l'attacher, sachant qu'elle ne s'éloignerai pas. Puis il se décida à ouvrir la porte...


-Bien le bonjourrr à vous !
Je suis Crrrononpils Tonne-Bièrrre, chevalier de l'Ost Pourrrprrre. C'est moi qui ai laissé placarrrdé ce petit mot l'autrre nuit, ne n'ai voulu rréveiller perrrsonne... *sourire*
Je me prrrésente à vous d'une parrrt pourrr fairrre plus ample connaissance, et d'autrrre parrrt pourrr vous demander quelque aide, ainsi qu'il me l'a été prrroposé parrr le seigneurr Malwelch... Si je ne dérrrange pas, puis-je vous exposer le contenu de ma doléance ?


Sur ce, le nain marqua une pause, attendant qu'on l'autorise à continuer, ou qu'on lui fasse comprendre qu'il serait de bon ton de repasser un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://ostpourpre.raxxon.com/
Invité
Invité




Ne parler qu'en mon nom Empty
MessageSujet: Re: Ne parler qu'en mon nom   Ne parler qu'en mon nom Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 8:41

Malwelch sourit à la vue du maître nain.

_Maître nain Crononpils , entrez donc et veuillez vous assoir.

Malwelch designa la chaise devant lui, pris le pichet et servir un liquide de couleur ambre dans un gobelet : de l'hydromel.

_ Alors maître nain , je suis heureux que vous ayez trouvé le chemin de notre taverne , que puis-je pour vous ?

Malwelch tendis le gobelet à Crononpils.
Revenir en haut Aller en bas
Crononpils

Crononpils


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2007

Ne parler qu'en mon nom Empty
MessageSujet: Re: Ne parler qu'en mon nom   Ne parler qu'en mon nom Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 0:44

Le nain prit avec plaisir le verre que lui tendait le seigneur Malwelch. Après avoir levé son verre à l'assemblée, il reprit la parole :

-Seigneurrr, voici la rrrequete qui m'amène ici. Vous n'êtes pas sans savoirrr que notrrre orrrdrrre manque crrruellement de maitrrres des arrrcanes, des écoles des éléments ou encorrre des arrrcanes sombrrres de la démonologie. Orrr, je me suis engagé auprrrès de cerrrtains membrrres imporrrtants de Shattrrrat à découvrrrirrr ce qu'il se passe dans la sombrrre tourrr de Kharrrazan.
Il me faut pourrr ce fairrre rrrassembler les frrragemnts de clé éparrrpillés dans les trrrésorrrs de plusieurrrs ennemis puissant qui peuplent l'Outrreterrre.
J'ai déjà rrrassemblé autourrr de ce prrrojet quelques membrrres de l'Ost, mais nous ne pouvons envisager parrreille aventurrre sans compter dans nos rrrangs, mage ou démoniste.
Aussi, je me tourrrne verrrs vous, pourrr connaittrrre si dans vos rrrangs, l'un de ces maitrrres arrrrcanistes aurrrait parrreil prrojet et pourrrait se joindrrre à nous.


Le nain fit un petite pose alors que le seigneur réfléchissait, puis reprit :

-Le prremier frrragment, nous envisageons d'aller le cherrrcher dans le courrrant de la semaine à venirrr, en soirrrée, marrrdi, merrrcrrredi ou jeudi... D'ici là, nous aurrrons ainsi le temps de nous y prrréparrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostpourpre.raxxon.com/
Invité
Invité




Ne parler qu'en mon nom Empty
MessageSujet: Re: Ne parler qu'en mon nom   Ne parler qu'en mon nom Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 3:36

Malwelch pris une gorgée d'hydromel pour se donner le temps de la reflexion.

_Sir Iche est le gnome de la situation , maître nain Crononpils !

Malwelch se saisi d'un parchemin et commence à rediger une note à l'attention de Iche le Facétieux.

" Mon tres cher Iche,
Le maître nain Crononpils nous a demander de l'aide pour sa recherche du premier morceau de la clé de Karazan.
J'ai immédiatement pensé à vous , vous êtes le gnome de la situation .
Dés que vous pourrez et si vous le souhaiter Sir Iche , prenez contact avec le maître
nain Crononpils de l'Ost Pourpre afin de voir quand exactement partira votre expédétion.
Malwelch Quiltaris"


Malwelch scella le parchemin avec une goutte de cire et y apposa son sceau.

Un etrange phénoméne se produisit , une toute petite tornade de vent apparue et enveloppa le parchemin scellé.

_ Va! Trouve Iche !

La tornade de vent , s'envola rapidement emportant le parchemin.

Malwelch sourit à Crononpils.

_ Iche le facétieux sera prevenu Maître nain Crononpils .
Revenir en haut Aller en bas
Iche

Iche


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2007

Ne parler qu'en mon nom Empty
MessageSujet: Re: Ne parler qu'en mon nom   Ne parler qu'en mon nom Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 9:32

*
Bien que la pièce de vie de Iche n’est pas des plus ordonnée,
Une petite tornade fini par remplacer le pseudo rangement par un vrai désordre.
Retenant les plans sur lequel il travaillait tant bien que mal, il se mit à pester.
*

- Oooohh, encore ces satanés messagers du Prince.
Va falloir que je lui trouve un oiseau courrier.

*
Il commença à chercher le message.
*


- Diablotin, reviens ici tout de suite ! Donne ce courrier avant qu’il ne flambe.
Ca va refroidir pour toi, si tu n’obéis pas.

- Gnanne reuure Braeu ne, répondit le diablotin.

- vas-y moque toi ! Fais le malin. Attend un peu.

*
Il attrapa le fouet de la succube, le fit tournoyé.
Dans un mouvement sec, il fit claquer le fouet sur les fesses du Diablotin,
qui lâcha tout, et s’enfuit en hurlent de douleur.
*


- Non mais à voir ! C’est qui le patron ? Faudrait en souvenir, mon petit.

*
Les autres démons se moquèrent du diablotin en limitant dans sa fuite.
Ne s’occupant pas de ce petit manège, Iche se mit à lire le message.
*

- hmmm, alors voyons
« Mon tres cher Iche,
Le maître nain Crononpils gna gna gna gna gna la clé de Karazan.
J'ai gna gna gna gna gna, vous êtes le gnome de la situation .
gna gna gna gna de l'Ost gna gna gna votre expédétion.
Malwelch Quiltaris »
Hé Hé, une mission.
Preparez vous, les enfants on part en ballade.

*
Mais les démons continuaient a se moquer du Diablotin, sans s’occuper des dire de Iche.
Iche se mit a fulminer.
*

- PREPAREZ VOUS BANDE DE FAIGNANT.
SINON CA VAS ETRE LA MISE EN QUARANTAINE.
DIRECT LE PURGATOIRE.
QUAND JE DIS ON Y VA, VOUS AVEZ 2 SECONDES
POUR TOUT METTRE EN ORDRE
DIRE EN REVOIR A DES PROCHES ET
VOUS METTRE EN ORDRE DE MARCHE
J’AI ETE ASSEZ CLAIRE ?

Voilà, c’est mieux.
Thoodum, n’oublie pas de mettre le mot d’absence sur la porte, sur Ordre du Prince Malwelch.
Et pour l’amour des démons écrit proprement.
Revenir en haut Aller en bas
Crononpils

Crononpils


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2007

Ne parler qu'en mon nom Empty
MessageSujet: Re: Ne parler qu'en mon nom   Ne parler qu'en mon nom Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 2:37

Alors que le seigneur Malwelch rédigeait son message à l'attention du démoniste, le nain réfléchissait rapidement...

-Vous pourrez lui préciser, le cas échéant, que j'envisage cette expédition mardi ou mercredi soirs prochains, si mes compagnons sont disponibles. Et je vous présente mes remerciements pour votre sollicitude. Je lui préciserai dès que j'en aurai connaissance, le moment exact de notre départ.

Le nain s'inclina devant le seigneur Malwelch, puis la conversation prit une tournure moins sollennelle, portant sur des sujets plus communs...
Revenir en haut Aller en bas
http://ostpourpre.raxxon.com/
Invité
Invité




Ne parler qu'en mon nom Empty
MessageSujet: Re: Ne parler qu'en mon nom   Ne parler qu'en mon nom Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 3:30

Malwelch discuta longuement avec Crononpils , de tout de rien.
Partageant le pain et l'hydromel entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne parler qu'en mon nom Empty
MessageSujet: Re: Ne parler qu'en mon nom   Ne parler qu'en mon nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne parler qu'en mon nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Lumière :: Nos Lois et nous !! :: Ambassade de la Lumière-
Sauter vers: