Les Gardiens de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de la Lumière

La Taverne Lumineuse des Gardiens de la Lumiere, Guilde de l'Alliance du serveur La Confrérie du Thorium (World Of Warcraft)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Persepolis] Renouveau .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Persepolis




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2008

[Persepolis] Renouveau . Empty
MessageSujet: [Persepolis] Renouveau .   [Persepolis] Renouveau . Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 2:37

Des bruits de pas se faisaient entendre au loin , des bruits sourds . . . Quelqu'un approchait pres du sanctuaire .

L' individu poussa lentement les portes , et derriere lui , la Lumiere vint illuminer la piece , ou baignait une atmosphere pure et saine .
Cet homme avait de long cheveux attachés,legerement barbu,les yeux clairs,son visage était étrangement calme.Vétus de diverses pieces de mailles,une énorme arme rangées dans son dos,peu etre était ce un de ces nombreux combattants , cherchant or ou aventure .

Mais , il était tout autre . . .


Se plaçant au centre de la piece , ce dernier dégaina alors sa longue lame et,s'agenouillant,pausa le paume de son arme contre son front .
Fermant les yeux,celui ci commença a parler a haute voix :

" Quand les ombres viennent réclamer nos ames,
certains doivent se lever,la lumiere des anciens
Nom dans la pierre,esprits de legende
actes inconnus,mais jamais oubliés
Ce sont les Duranins,avec honneur
Et sans peur "


Une legere lumiere naquit au centre de la piece,puis reprit la parole :

"Souviens t'en lorsqu'en l'espoir,tu doutes "

De ce lourd silence naquit un leger souffle de vent , souvenir lointain de nombreuses batailles , d'esprits oubliés , et d'une lignée presque éteinte .
L'individu , qui semblait d'une banallité il y a de ça quelques minutes , avait alors changé .
Une aura luminescente émanait de lui meme , Son visage était emprun de nobles valeurs , sa lame brillait a la lumiere dégagée .

Cela ne faisait plus aucun doute , un Paladin demeurait ici présent dans la piece .


" Je suis revenu dans ces terres il y a peu de temps , je suis revenu pour dispenser le monde de ces méfaits , je suis revenu pour etre la Main vengeresse .
Je déclare mes intentions louables , il ne peu en etre autrement au nom de la Lumiere . Aider ceux qui sont dans la difficultée autant que porter le Jugement Divin aux sombres rejets de l'Ombre . Ainsi je m'y engage , telles sont mes paroles . "


Le Croisé se releva alors , et adopta une position quasi militaire . Droit , la tete haute , arme au poing , celui ci ne bougeait plus , attendant sans doute toute autre réponse .

--------------------------------------

HRP :
bonjour !
Eh bien voila,certains me connaissent déja un peu,je me nomme persepolis, je suis un paladin spé vindicte , du cercle 36 .
J'ai rejoint votre guilde avant tout pour le Rp,car oui,j'aime bien le Rp . Mais également pour monter de niveau tranquillement,agréablement,et le tout dans la bonne humeur !
Que dire de plus ? je ne sais pas trop^^
Si j'ai oublié quelque chose ,n'hésitez pas a me le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pärn
Admin
Pärn


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

[Persepolis] Renouveau . Empty
MessageSujet: Re: [Persepolis] Renouveau .   [Persepolis] Renouveau . Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 6:46

A la vue de l'entrée du paladin, Parn tourna que légerement la tête afin de bien voir la scène.

A ce que je vois, les Gardiens font toujours autant parler d'eux*sourit*
Entrez donc Paladin et prenez place. Les places assises ne sont guère plus chères.
Revenir en haut Aller en bas
Persepolis




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2008

[Persepolis] Renouveau . Empty
MessageSujet: Re: [Persepolis] Renouveau .   [Persepolis] Renouveau . Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 13:36

Persepolis salua respectuesement l'individu se présentant devant lui , fit quelques pas afin de s'approcher de lui , puis déclara :

" Je vous remercie pour votre hospitalité , mais le repos est éphémère , la corruption éternelle . Je ne puis m'asseoir pour le moment , il y a tant a faire , j'attendai seulement une parole venant de la part d'un rang supérieur .
"

Le Paladin rengaina alors son épée , et prit le chemin de la sortie :

" A présent mon visage encrée en votre mémoire , je peux reprendre la tache qui m'a été confié . . . "

Le Divin Croisé ouvrit alors la porte , et un magnifique destrier l'attendai . L'enfourchant rapidemment , ce dernier termina sa phrase :

" Hoter la Gangraine de ce monde . "


Faisant un signe de la main a Pârn , Persepolis partit alors vers le Nord . . .

La ou la corruption empeste . . .

Les Maleterres .


--------------------------------------------
HRP :

tout d'abord : Je vous prit de m'excuser pour le retard , mais je n'ai pas tellement eu le temps de jouer ces derniers temps , trop prit par mon travail ( je suis fleuriste , et j'ai eu la Saint Valentin )

Ensuite , je voulai vous annoncer que je n'ai plus trop le temps de jouer malheureusement , donc je pense ne pas etre souvent la ...
Donc si vous me renvoyé de la guilde je comprendrai , car je ne serai pas souvent la .
Amicalement ,
Persepolis,
Revenir en haut Aller en bas
Doréhana

Doréhana


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/06/2007

[Persepolis] Renouveau . Empty
MessageSujet: Re: [Persepolis] Renouveau .   [Persepolis] Renouveau . Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 22:53

(on ne renvoi pas les gens car il ne peutvent jouer a cause de leur irl donc ne t'inquiète pas la dessu)
Revenir en haut Aller en bas
Pärn
Admin
Pärn


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

[Persepolis] Renouveau . Empty
MessageSujet: Re: [Persepolis] Renouveau .   [Persepolis] Renouveau . Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 8:40

(tout a fait)
Revenir en haut Aller en bas
Persepolis




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2008

[Persepolis] Renouveau . Empty
MessageSujet: Re: [Persepolis] Renouveau .   [Persepolis] Renouveau . Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:00

( hrp : Alors merci pour votre hospitalité , cela me fait vraiment plaisir ^^ .
Je vais essayer de venir régulierement Smile

Petite question également : J'ai donc été recruté par Hant (GM a ce que j'ai comprit ^^), mais je vois que Pârn est Admin , quel est ton statut dans la guilde ? (simple curiosité ^^) A moins qu'il y est eu des changement pendant mon absence ?) Afin que je ne fasse pas de gaffe :p
Revenir en haut Aller en bas
Doréhana

Doréhana


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/06/2007

[Persepolis] Renouveau . Empty
MessageSujet: Re: [Persepolis] Renouveau .   [Persepolis] Renouveau . Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 12:23

(je compte voir et faire réorganiser les grade et poste mais celas n'est pas pour tous de suite il faut d'avoir que j'en parle avec certain...il est haut grader mais tous le sgrade ne sont plus d'actualité)
Revenir en haut Aller en bas
Pärn
Admin
Pärn


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

[Persepolis] Renouveau . Empty
MessageSujet: Re: [Persepolis] Renouveau .   [Persepolis] Renouveau . Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 8:49

( voilà suis haut gradé, pas trop haut j'ai le vertige mais bon. Si tu lis l'histoire de la guilde tu verras. Je pense pas avoir un grade bien precis vu mes dernieres connexions, mais plus une marque de respect ou un truc dans le genre. Si ta d'autres questions hesite surtout pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Persepolis] Renouveau . Empty
MessageSujet: Re: [Persepolis] Renouveau .   [Persepolis] Renouveau . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Persepolis] Renouveau .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Lumière :: Nos Lois et nous !! :: Rejoignez-nous !!-
Sauter vers: