Les Gardiens de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de la Lumière

La Taverne Lumineuse des Gardiens de la Lumiere, Guilde de l'Alliance du serveur La Confrérie du Thorium (World Of Warcraft)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une âme égarée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
une amie
Invité




une âme égarée Empty
MessageSujet: une âme égarée   une âme égarée Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 5:19

L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude. Je saisis mieux ce qui fut vos paroles Prince Quiltaris.

Longtemps j'ai erré de par Azeroth en me tenant pour acquise de ces choses qui étaient mes principes tel que de ne jamais me lier à qui ou à quoique ce soit...sans doute par peur de m'attacher { sans doute n'est-il pas Hant Wink }

Car le fait de se donner n'a de sens que si l'on se possède, je suis hélas partagée.
Mais après avoir longtemps méditée...et discutée avec de tenaces gardiens Cool
Je franchis donc, comme pour la première fois, la porte de votre taverne d'où je ne ressens que bonté et chaleur.
Mais vous voilà absents, je laisse donc un papier dans le tome des recrutements. Veuillez m'en excusez.

Le passé n'est jamais tout à fait le passé No
Mais c'est dans l'ombre de les coeurs causent, et l'on voit beaucoup les yeux quand on voit un peu moins les choses.
____________________________________________________________________

L'amour est incomparablement meilleur que la haine, pourquoi donc ? simplement parce qu'elle ne saurait être trop grande !
pour ELLE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une âme égarée Empty
MessageSujet: Re: une âme égarée   une âme égarée Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 9:59

"Malwelch entre dans la Taverne , s'installe à sa table habituelle et prend le parchemin qu'il y trouve.A sa lecture , son coeur s'emplie de joie."
_" Et si c'etait..."
_"Non , ne rêve pas trop , je l'ai attendu longtemps elle n'est jamais venue."
Revenir en haut Aller en bas
Hant
Modérateur



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2007

une âme égarée Empty
MessageSujet: Re: une âme égarée   une âme égarée Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 6:29

a la lecture de ce parchemin je croit savoir qui en et l auteur et mom coeur se remplit de joie mais j aimerai en etre sur avant de tirer des conclusion hative
Revenir en haut Aller en bas
Iche

Iche


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2007

une âme égarée Empty
MessageSujet: Re: une âme égarée   une âme égarée Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 2:20

« La lecture du parchemin laisse Iche dans l'incompréhension. Les démons et les pouvoirs de la démonologie ont rendu plus dur ces sentiments de cœur et autre frivolité. »
‘La solitude, comme la mort, est le lot de tout à chacun’ se dit-il.

« Mais seul la cause se justifie. »
- Une nouvelle recrue dans les Gardiens, ne peut être que bénéfique.
Nous devons aider les âmes égarées, leurs donner à nouveau confiance et les forger aux combats, murmure-t-il.

« Puis se mets à fredonner, un petit refrain »
Tous ensemble, tous ensemble, Gnomeregan on reprendra
Tous ensemble, tous ensemble, Gnomeregan Capital sera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une âme égarée Empty
MessageSujet: Re: une âme égarée   une âme égarée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une âme égarée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Lumière :: Nos Lois et nous !! :: Rejoignez-nous !!-
Sauter vers: