Les Gardiens de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de la Lumière

La Taverne Lumineuse des Gardiens de la Lumiere, Guilde de l'Alliance du serveur La Confrérie du Thorium (World Of Warcraft)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une âme retrouvée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
une soli
Invité




une âme retrouvée Empty
MessageSujet: une âme retrouvée   une âme retrouvée Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 14:04

Des doutes ? Oui bien sûr, voilà un moment qu je suis absente et croyez bien que je le déplore...je suis prisonnière de l'autre monde car les créatures de celui-ci sont incapables de réparer l'invention gnome qui me permettrait de revenir, les cristaux des draeneï sont détruits et la magie des arcanes ne semble pouvoir agir dans ce monde si étrange et effrayant. scratch

A vrai dire...je préférerai me retrouver toute seule au sein du mont Rochenoire que de rester ici. Ou dans la prison d'Hurlevent avec pour seule tenue...hum...oublions ces paroles... Embarassed
un homme curieusement vêtu m'a d'ailleurs abordé d'une façon peu enviable. Maintenant ce messire ne porte plus que l'équipement dont il était le possesseur le jour où sa malheureuse mère l'a mise dans ce monde. Espèrons qu'il ne tombe pas sur une prison Twisted Evil
Et me voilà portant son ensemble de tissu grotesque et peu rafiné.

Enfin, je tenais à vous dire que je pense très souvent à Azeroth ainsi que ses "enfants" naturels ou adoptifs ( hormis bien sûr les démons, les morts-vivants et bien évidement les trolls )
Je fais et ferais mon possible pour revenir parmis vous et si je le dois, j'appliquerai la devise du Prince. Mais à défaut d'un membre de la horde je cognerai sur ce peuple qui se dit être de ma race. De plus ce monde là regorge de rouleaux à patisseries. Hi hi hi

Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel;
Il nous faut tout les mots pour le rendre réel

Bien à vous...

Votre future dévouée paladine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une âme retrouvée Empty
MessageSujet: Re: une âme retrouvée   une âme retrouvée Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:38

"un sourire éclaire le visage de Malwelch"
_ elle va revenir...Et toi ma toute belle , tu va l'y aider.
"sort sa supplicieuse de connetable , et se met en quete d'un gnome capable de reparer un de leur fichues inventions.
Revenir en haut Aller en bas
Doréhana

Doréhana


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/06/2007

une âme retrouvée Empty
MessageSujet: Re: une âme retrouvée   une âme retrouvée Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:42

*je me demande qui celas peut-il être*
Revenir en haut Aller en bas
Hant
Modérateur



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2007

une âme retrouvée Empty
MessageSujet: Re: une âme retrouvée   une âme retrouvée Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 13:33

héhéhé j ai hate te te revoir cher paladine
Revenir en haut Aller en bas
Iche

Iche


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2007

une âme retrouvée Empty
MessageSujet: Re: une âme retrouvée   une âme retrouvée Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 1:21

Oui que se passe t il ? on cherche un Gnome Réparateur ?
Ouuuhhh ! Mais Prince qu'elle est donc cette chose MENACANTE dans vos mains ?

* recule de quelque pas puis plusieurs.*

Ce n'est pas de notre faute, c'est les gobelins qui livrent du matériel tout périmé.
Faudrait commander le surclasse, mais là, cela risque d’être plus cher mais
de meilleur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une âme retrouvée Empty
MessageSujet: Re: une âme retrouvée   une âme retrouvée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une âme retrouvée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Lumière :: Nos Lois et nous !! :: Rejoignez-nous !!-
Sauter vers: