Les Gardiens de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de la Lumière

La Taverne Lumineuse des Gardiens de la Lumiere, Guilde de l'Alliance du serveur La Confrérie du Thorium (World Of Warcraft)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Syrmal, un voyageur las

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syrmal
Invité




Syrmal, un voyageur las Empty
MessageSujet: Syrmal, un voyageur las   Syrmal, un voyageur las Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:42

Poussiéreux et fatigué, je pousse la porte de la taverne… que de voyages, que d’errances ! depuis si longtemps !
Comme on dit les voyages forgent la jeunesse, la mienne a été brûlée par ces trop longues absences.
Avant de vous conter rapidement ma motivation, excusez moi mon parlé : je ne suis pas un notable, encore moins un noble ou un prince.
Chuis pas né une cuillère en argent dans la bouche… seulement un enfant des rues, qui a grandi et survécu. Oui, j’ai chapardé, oui, j’ai aussi fait d’autres choses moins avouables… mais j’espère trouver ma voie.
Mes amis se comptent sur les doigts d’une main… non que je ne suis pas fréquentable, mais parce que souvent en voyage. Et comme on dit, loin des yeux loin du cœur. Mais je suis fidèle à mes amis et je privilégie la qualité à la quantité.
Après tous mes voyages, je suis las de vendre mon épée (ou ma dague) au plus offrant. Je veux me battre pour une cause.

Au hasard d’une rue de Shattrath, j’ai rencontré un noble seigneur, qui par sa seule prestance m’a fait comprendre qu’il existait de plus hauts desseins. Seigneur Malwech m’a aidé sans rien demander en retour. Comme j’ai vu de la lumière, chuis rentré. C’est pour cela que je suis là, espérant me faire accepter de vous.

Alors si je peux apporter ma modeste contribution… je serai heureux de rejoindre vos rangs et vous demande juste de faire mes preuves. Sans être un gai luron comme lors de mes jeunes années, je reste plutôt de bonne compagnie et composition…

Enfin, j’espère vous revoir très bientôt et que l’on puisse prendre le temps de se connaître.

Syrmal, bretteur (et accessoirement voleur) du cercle 70


HRP
J’ai commencé très tôt wow (à la sortie) pour abandonner assez rapidement et recommencer il y a un an. Difficile de trouver du rp dans ce monde de brute… j’ai un peu erré sans trouver mon bonheur pour finir partir côté horde. Je ne suis pas un forcené du jeu à cause de mes obligations… et qui plus est, je joue souvent en décalé (tard le soir – décalage horaire de -5h). Mais quand je suis là je me ferai un plaisir d’aider ceux qui en ont besoin (et selon mon temps dispo, souvent réduit malheureusement) à partir du moment où ça se fait dans la bonne humeur et si possible le rp Smile
je ne pourrai pas répondre avant une semaine étant en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syrmal, un voyageur las Empty
MessageSujet: Re: Syrmal, un voyageur las   Syrmal, un voyageur las Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 16:05

"En descendant de sa chambre , Malwelch reconnu le voleur croisé à Shattrah"

_Ohh , vous avez trouvé notre Taverne , bienvenue à vous Bretteur Syrmal.

"Malwelch invita Syrmal à s'assoir d'un geste de la main"

_Je sais pourquoi vous etes içi , et je suis content que vous ayez trouvé le chemin jusqu'à nous.

"Malwelch sourit"

_Bienvenue chez les Gardiens , Syrmal !

"Malwelch , tendit la main et offrit une poignée de main franche et sincère."
Revenir en haut Aller en bas
Hant
Modérateur



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2007

Syrmal, un voyageur las Empty
MessageSujet: Re: Syrmal, un voyageur las   Syrmal, un voyageur las Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 13:27

"hant arriva a son tour"

ainsi donc voila un nouveau venu parmi nous et bien bienvenu a toi le bretteur syrmal en esperant que tu trouve ce que tu cherche parmi nous

"hant sourit,et tendit une poignée de main sincère a son tour"
Revenir en haut Aller en bas
Galadra
Modérateur
Galadra


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2006

Syrmal, un voyageur las Empty
MessageSujet: Re: Syrmal, un voyageur las   Syrmal, un voyageur las Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:05

Un calme sourire aux lèvres, la draeneï ouvrit ses bras en signe de bienvenue.

Bienvenue parmis nous, messire! Bievenue dans notre famille, parmis les protecteurs de la Lumière. Que celle-ci vous apporte joie et longue vie!
Revenir en haut Aller en bas
Madaé
Admin
Madaé


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Syrmal, un voyageur las Empty
MessageSujet: Bienvenue   Syrmal, un voyageur las Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 14:59

Je vous souhaite la bienvenue a mon tour. Pour fêter cela je vous invite à aller boire un coup à la taverne pour que vous nous racontiez vos aventures .
Que la lumière vous protège tout le long de votre périple parmis nous. Vous venez d'aquérire l'amitiée fidèle d'un nain. Ma masse seura la votre dans n'importe quel situation mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syrmal, un voyageur las Empty
MessageSujet: Re: Syrmal, un voyageur las   Syrmal, un voyageur las Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syrmal, un voyageur las
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Lumière :: Nos Lois et nous !! :: Rejoignez-nous !!-
Sauter vers: