Les Gardiens de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de la Lumière

La Taverne Lumineuse des Gardiens de la Lumiere, Guilde de l'Alliance du serveur La Confrérie du Thorium (World Of Warcraft)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade officielle de l'Ost Pourpre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crononpils

Crononpils


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2007

Ambassade officielle de l'Ost Pourpre Empty
MessageSujet: Ambassade officielle de l'Ost Pourpre   Ambassade officielle de l'Ost Pourpre Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 1:59

Le nain avançait lentement, le visage couvert par une lourde cape afin de se protéger de la fine pluie glaciale.
Lorsqu'il approcha sa main de la porte de la taverne lumineuse afin de s'annoncer, cette dernière s'ouvrit brusquement, laissant sortir un jeune homme bien pressé. Le nain en profita pour s'engouffrer à l'abri des rigueurs du climat.
Déposant sa cape sur l'un des crochets prévus à cet effet à l'entrée, il salua les personnes présentes autour des tables.


Bien le bonjourrr à tous !

Un garçon de salle vint aussitôt vers le nain, et lui demanda s'il désirait boire quelque chose. L'air grave qu'affichait le nain le découragea, et il retourna à ses occupations.
Le nain s'avança et reprit la parole :


Je ne sais parrr ou commencer, mais j'ai rrrecontrrré hierrr soirrr le seigneurrr... enfin, sirrre Malwelch ainsi que dame Errridan.
Il s'agissait jusqu'à prrrésent de mes rrrarrres interrrlocuteurrrs avec votrrre orrrdrrre, aussi ai-je décidé de venirrr pourrr demander audience à ceux qui leurrr ont succédé.
Le virrrage aborrrdé à l'occasion de cette nouvelle année apporrrte à chacun son lot de surrrprrrises, bonnes ou mauvaises.
J'ai pourrr ma parrrt hérrrité de hautes fonctions au sein de l'Ost Pourrrprrre, aussi suis-je ici aujourrrd'hui en qualité de rrreprrésentant officiel, et non plus en mon seul nom.
J'espèrrre vivement que nous pourrrons développer, à l'avenirrr, les quelques trrrames qui se sont liées entrrre nos deux orrrdrrres, pourrr en forrrmer un canevas plus consistant.


A présent, le nain transpirait quelque peu. Visiblement, ce genre d'exercice n'était pas son fort, le rôle d'ambassadeur collait assez mal il est vrai avec le comportement casanier auquel il habituait ses pairs. Mais la sincérité qui émanait de sa voix ne laissait aucun doute quand à ses réelles intentions.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostpourpre.raxxon.com/
Galadra
Modérateur
Galadra


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2006

Ambassade officielle de l'Ost Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade officielle de l'Ost Pourpre   Ambassade officielle de l'Ost Pourpre Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:02

La vieille draeneï posa calmement le livre qu'elle tenait dans les mains sur la table en face d'elle.
Ses yeux brillants se posèrent sur le nain pendant qu'il s'annonçait à la salle.
Le Maître Chapelain qu'elle était se leva et avança lentement vers le nouveau venu.
Ses yeux, son regard, avaient pris, au fil du temps, cet air et grave et sententieux qui lui était devenu naturel.
Mais en s'approchant du nain, cette gravité s'évanouit pour être remplacée par un sourire chaleureux et apaisant.


_Je vous salue, maître Crononpils. Je vous prierais de me suivre, s'il vous plait.

Elle se retourna et traversa la salle plus rapidement qu'elle était venue. Elle s'arrêta près d'une servante et appuya sa main sur son épaule.

_Ma fille, vous serez aimable de prévenir Maître Madaé ainsi que Sire Hant de la venue notre invité dès leur arrivée.

Puis elle fit un signe de main à Crononpils pour qu'il la suive. Elle poussa une porte et ils se retrouvèrent dans une petite arrière salle.
Des bougies sur une petite table au milieu de la pièce émanaient une faible lueur, accompagnée par la lumière plus vive d'un feu ronronnant dans une cheminée de brique à l'opposé de la salle.
Dans un coin un tonneau de bière était à la portée des visiteurs, et, sur le mur, une grosse tête de sanglier observait à travers ses yeux de verre la draeneï et son invité.
Galadra invita d'un autre signe de la main Crononpils à s'asseoir et s'assit à son tour, les mains croisées sur la table.


_Messire, croyez bien que nous sommes enchantés de votre venue. Nous avons subi une... crise, dirons-nous, et nous sommes en train de nous rétablir peu à peu.
Voyez-vous, mon ami et ancien seigneur a quitté la place en installant à sa place une autre chère âme, qui à son tour, rapidement, a décidé de nous quitter. On croirait presque que ce poste est maudit.


Elle sourit paisiblement. Les yeux rivés vers le nain.

_Elle partit également, et une autre personne la remplaça quelques instants avant de désigner un successeur qu'elle jugeait plus sûr. Aujourd'hui, à notre tête, après un humain, un elfe de la nuit et deux draeneïs, il y a un nain du nom de Madaé, qui viendra sans doute bientôt vous saluer à son tour...
Mais il faut savoir qu'il n'est pas seul, et que, du moins pour le début, un autre membre a été désigné pour devenir... disons pour devenir son tuteur, simplement. Celui-ci se nomme hant, et il viendra sans doute aussi. Si Madaé a des choix et des idées à soumettre aux gardiens, il doit d'abord en parler aux anciens de notre ordre.
Nous traversons une période de divergences, mais soyez assuré que nous avons toujours une très grande amitiée pour les membres de L'Ost Pourpre! Nous ressortirons bientôt de ce cauchemard, lorsque certains choix auront été fait.
Voilà pour les nouvelles, messire Crononpils. J'avoue qu'elles ne sont pas bien bonnes mais nous ne pouvon que faire avec.


Ses yeux se levèrent vers la porte de l'arrière salle qui s'ouvrat pourqu'un jeune humain y entre, apportant un dîner à son hôte.De la viande à toutes les sauces, accomodée d'un bouillon de légumes. le garçon déposa également une bouteille d'hydromel et de la bière naine.

_J'ai pensé qu'après votre voyage pour rejoindre notre tannière, vous avez sans doute besoin de vous restaurer. Croyez-moi, la nourriture est bonne et nous nous détendrons en mangeant quelques petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
Hant
Modérateur



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2007

Ambassade officielle de l'Ost Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade officielle de l'Ost Pourpre   Ambassade officielle de l'Ost Pourpre Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:59

hant averti par la servante fis son aparition dans la salle,chercha le nouveau venu du regard a travers la salle, il le vit assi a une table une assiette devant lui,il s avanca vers lui et se presenta

*je me presente je suis hant maitre madae viendra nous rejoindre un peu plus tard mais je vous en prit dite moi le pourquoi de votre venu et voyons si nous pouvont vous etre utile mom amis,expliquer moi donc votre venu je vous ecoute*


sur ses paroles hant tira la chaise devant lui et s assi devant le maitre nain
Revenir en haut Aller en bas
Crononpils

Crononpils


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2007

Ambassade officielle de l'Ost Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade officielle de l'Ost Pourpre   Ambassade officielle de l'Ost Pourpre Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:53

Le nain suivit la dranei avec soulagement. Sa prestance lui redonnait quelque confiance en lui, et la franchise de son discours était de bonne augure pour la suite.
La simplicité des lieux lui plaisait également, habitué aux rigueurs de la nature sauvage, le chasseur ne se sentait généralement pas bien dans des environnement clos et débordant de fioritures.
S'asseyant à la même table que Galadra, il accueillit avec plaisir les plats qui lui étaient présentés, dont l'agréable mais discret parfum avait éveillé ses papilles.
Lorsque Hant entra, le nain se leva pour le saluer comme il se doit, avant de reprendre place.


Bien. Alorrrs voici ce qui m'amène verrrs vous aujourrrd'hui.
Comme vous le savez cerrrtainement, l'Ost Pourrrprrre est un jeune orrrdrrre dont la vocation est de rrrassembler toute perrrsonne luttant contrrre le Fléau et tous les meaux qui atteignent à nos contrrrées.
Ces gens ont, tout comme moi, l'envie de se rrrassembler en une communauté parrrtageant les mêmes rrrègles de vie et de conduite.

Etant un jeune orrrdrrre, nous sommes encorrre bien faibles pourrr pouvoirrr affrrronter seuls les mille dangers qui nous guettent.


Le nain fit une courte pause, profitant d'un verre d'eau fraiche pour observer les réactions de ses interlocuteurs. Puis il reprit :

Il y a de cela quelques temps, nous avons eu plusieurrrs entrrrevues avec le sei... sirrre Malwelch, à l'occasion desquelles ce derrrnier avait fait parrrt de l'engagement des Garrrdiens de porrrter assistance à ceux qui le nécessitaient. De cette prrroposition, nous avions discuté entrrre nous avant de rrrevenirrr verrrs vous, seul pourrr ma parrrt dans une prrremier temps, je vous expliquerrrai parrr la suite pourrr quelle rrraison.

J'ai eu d'ailleurrrs le plaisirrr et l'honneurrr de bénéficier de l'aide prrrécieuse et de l'assistance de mon cousin de sang Iche, lorrrs d'une expédition dans le Labyrinthe des Ombrrres, même s'il s'est avérrré que cette expédition fut un échec.

Hélas, nous avons connu également, à l'apprrroche des festivités de la fin d'année, des trrroubles grrraves au sein de l'Ost. Plusieurrrs de nos membrrres les plus anciens et expérrrimentés, dame Keldorrria et Galate, sirrre Trrrystan, nous ont quitté, ne parrrtageant pas les mêmes aspirrrations que d'autrrres. Des tensions sont nées, irrrémédiables.
Avec quelques compagnons, nous tentons de rrredonner vie à l'Ost, ou plutôt nous faisons notrrre possible pourrr qu'il ne meurrrre pas.


Un nouvelle pause, un nouveau verre d'eau, vinrent chasser l'air sombre qui venait voiler le visage du nain à l'évocation de ces mauvais souvenirs qu'il voulait définitivement chasser de son esprit.

Je vous le disais, nous sommes actuellement faibles. Aussi, me suis-je perrrmis de venirrr, au nom de l'Ost, vous prrroposer de trrrouver un terrrain d'entente entrrre nos deux orrrdrrres, sous la forrrme d'une alliance dont le but serrrait de nous perrrrmettrrre d'affrrronter des dangers que seuls, nous ne pourrrions surrrmonter.
Se tournant vers Galadra J'apprrrend que votrrre orrrdrrre est actuellement sujet à des rrremaniements, et j'espèrrre que ma prrroposition n'irrra pas à l'encontrrre des orrrientations nouvelles que vous souhaitez pourrr les Garrrdiens.

Sachez de plus que vous serrrez toujourrrs les bienvenus en notrrre bastion, qui se trrrouve à la sorrrtie de la forrrêt d'Elwynn, à l'ouest d'Hurrrlevent, surrr la rrroute menant aux marrrches de l'Ouest. Faites vous connaittrrre comme étant Garrrdien de la Lumièrrre, j'ai donné toutes consignes à l'adjoint Rrrainer de vous mener dirrrectement au salon.


Repensant aux paroles qu'il avait prononcées, le nain commençait à se détendre, maintenant que les présentations avaient été faites. La douceur du visage de la dranéi, et la franchise ouverte affichée par Hant lui faisaient quelque temps oublier les artifices qu'il avait souvent constaté lors des prestations des divers ambassadeurs qu'il avait pu rencontrer.

_____________________

[hrp]Le Bastion de l'Ost Pourpre se trouve à l'adresse suivante : http://ostpourpre.raxxon.com [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://ostpourpre.raxxon.com/
Hant
Modérateur



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2007

Ambassade officielle de l'Ost Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade officielle de l'Ost Pourpre   Ambassade officielle de l'Ost Pourpre Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:22

apres avoir ecoute l invité hant reflechi et puis lui repondit

*nous ne pouvons vous donner une reponse précise tout de suite nous devons nous memes en discuter entre nous mais je vous donnerai mom avis sur votre proposition,
je croit effectivement que cela pourrai etre benefique pour nos deux ordres et je ferai part de cela a la reunion qui doit se derouler bientot et je ferai entendre ma position je viendrai vous rendre visite pour vous donner une reponse clair mais j ai bonne espoir que cela se fasse et sacher ceci tant que les gardiens seront present en azeroth nous nous ferons un devoir d aider toute personne qui le demandera et votre proposition ne va pas a l encontre de nos orientations bien au contraire *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade officielle de l'Ost Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade officielle de l'Ost Pourpre   Ambassade officielle de l'Ost Pourpre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade officielle de l'Ost Pourpre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance entre l'Ost Pourpre et les Gardiens de la Lumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Lumière :: Nos Lois et nous !! :: Ambassade de la Lumière-
Sauter vers: