Les Gardiens de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de la Lumière

La Taverne Lumineuse des Gardiens de la Lumiere, Guilde de l'Alliance du serveur La Confrérie du Thorium (World Of Warcraft)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dalaris - Mage 70 spé feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dalaris




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2008

Dalaris - Mage 70 spé feu Empty
MessageSujet: Dalaris - Mage 70 spé feu   Dalaris - Mage 70 spé feu Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 2:59

Bonjour,

Je ne vais pas vous faire une présentation RP de mon personnage car ce serait bien trop long mais je publierais son background sur le forum si je vous rejoins.

Je vous soumets donc ma candidature comme suit.

Dalaris – Mage spé feu – Couture et enchantement

Le lien vers l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Dalaris

Disponibilités : Généralement 7j/7 mais jamais avant 22h30

Avec mon démoniste, je faisais partie du conseil de la guilde « Les Artisans » qui était une bonne guilde mais qui souffrait d’un cruel manque de participation au forum (j’étais le webmaster pour ça que ça m’a déçu) et d’un cruel manque d’organisation (malgré les outils que j’avais mis en place pour l’inscription aux raids il fallait faire la courette à ceux qui voulait venir). La guilde s’est dissoute et une partie de ses effectifs a créé la guilde « Ordre et Chaos » mais je n’avais pas envie de poursuivre l’aventure avec eux. J’ai passé plus d’un mois sans guilde et j’ai rejoint la guilde Sang et Honneur qui est la guilde d’un ami mais avec la particularité que nous ne sommes que 2 dedans (nos perso principaux et nos rerolls).

Je suis fatigué de faire chaque soir des instances héroïques en pick-up avec des joueurs qui ne sont pas forcément stuffés pour ça (la bêtise d’avoir autorisé les héroïques en étant seulement honoré qui fait que beaucoup de joueurs démarrent les instances en héroïque sans avoir pris le temps de se stuffer dans les instances en normal). Et puis hier j’ai eu la chance de faire les remparts en héroïque avec 4 membres de votre guilde et j’ai retrouvé le plaisir de jouer que j’avais fut un temps. Un lead efficace et sympathique, des joueurs tout aussi sympathiques et qui maîtrisent bien leur classe et la réussite de l’instance.

Mon but est de poursuivre les instances en héroïques (que j’ai toutes faites sauf les salles brisées), de amonter exalté au bastion pour la lame de l’archimage (tant que je ne peux looter la dague du prince) et de démarrer Karazhan (que je connais avec un autre perso du moins en partie car je n’ai pas été plus loin que l’ombre d’Aran). Et ces buts je voudrais les poursuivre en guilde avec cette contrainte que je ne peux lever qui est de démarrer à 22h30.

J’attends de votre guilde de la chaleur humaine, de la sympathie, de l’organisation et que l’on sente qu’on est un groupe soudé et cohérent. Que la réussite de l’ensemble soit plus importante que la réussite personnelle. WoW m’apporte un loisir que j’affectionne particulièrement et j’ai toujours à l’esprit que c’est un jeu même s’il demande de l’investissement pour découvrir le travail des talentueux développeurs qui travaillent chez Blizzard.

J’ai mon accès Karazhan, toutes les héroïques. Pré-BC j’ai MC, Onyxia et Naxxramas.

Moi irl … Vaste sujet. J’ai 43 ans. Je dirige une petite société de distribution de composants pour l’industrie. Je suis veuf. J’ai 2 fils de 16 et 19 ans. C’est d’ailleurs pour passer un peu de temps avec eux que je ne me connecte pas avant 22h30 (et je déconnecte vers 2-3h)

Je suis quelqu’un d’ouvert, de tolérant et généreux. Assez timide et introverti quand je ne connais pas les gens mais je m’adapte assez vite.

Et concernant WoW, à part mon mage (qui est devenu mon main) et pour lequel je postule, j’ai également des rerolls :

- Guerrier spé furie 70 (qui est alchimiste 375 spé transmut). Il me sert à confectionner les popos et les primos (Dameon)

- Druide féral 70 (Davian)

- Voleur 70 (il me sert à ouvrir les coffres car 375 en crochetage) (Daghan)

- Chasseur 70 (c’est mon farmer chinois perso que j’envoie à la « chasse » aux granules) (Humras)

- Paladin spé vindicte 64 (Dargorian)

- Démoniste 70 spé affliction (Refran)

- Chamane 43 (Davianna)

- Prêtresse spé ombre 45 (Dalenra)

Tous sur la confrérie du thorium.

Je joue avec eux de temps en temps. Je les ai créé pour avoir une certaine autonomie dans les métiers, connaître ce que les autres classes ont comme avantage et comme inconvénients. Mais je m’investis dans mon mage car c’est la classe que je préfère par-dessus tout (et en second démoniste). J’adore le pve mais je n’accroche pas du tout avec le pvp donc vous ne me verrez pas sur un bg ou dans une team d’arène (j’ai donné avec mon voleur).

Voilà l’essentiel et je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma candidature.

Peut-être à bientôt à vos côtés et en attendant : bon jeu !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pärn
Admin
Pärn


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

Dalaris - Mage 70 spé feu Empty
MessageSujet: Re: Dalaris - Mage 70 spé feu   Dalaris - Mage 70 spé feu Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 4:52

Tout d'abord je te remercie de postuler chez nous, ensuite, j'ai fais les plus grandes guildes de mon anciens serveurs et je crois bien que c'est le meilleur post de candidature que j'ai pu voir.

Pour ton choix d'épée au bastion, c'est un tres bon choix. Quant a ton probleme d'horaire, n'ayant pas commencer karazhan je ne peux te répondre avec exactitude, mais c'est gérable, suffit que nous tournions les boss dans le bon ordre en changeant un peu pour pas que tu vois toujours les meme.

Pour ma part j'ai fini Karazhan entierement, Gruul aussi et j'ai fais une partie de Zul aman. Mais je n'ai pas autant de perso que toi Smile.

Je ne vois pas pourquoi on te refuserait. (+1)
Revenir en haut Aller en bas
sofinette

sofinette


Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2008

Dalaris - Mage 70 spé feu Empty
MessageSujet: Re: Dalaris - Mage 70 spé feu   Dalaris - Mage 70 spé feu Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 6:09

Bonjour

Dalaris votre parcours me laisse sans voix^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
Pärn
Admin
Pärn


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

Dalaris - Mage 70 spé feu Empty
MessageSujet: Re: Dalaris - Mage 70 spé feu   Dalaris - Mage 70 spé feu Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:25

souhaites tu qu'on parle plus de ce qu'on peut faire pour tes horaires?
Revenir en haut Aller en bas
Dalaris




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2008

Dalaris - Mage 70 spé feu Empty
MessageSujet: Re: Dalaris - Mage 70 spé feu   Dalaris - Mage 70 spé feu Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:47

Tant qu'il y a une place pour moi pour quelque chose qui s'organise à partir de 22h30 (que ce soit un démarrage ou un remplacement) ça me va.

Si lorsque j'arrive la majorité des joueurs se souhaitent bonne nuit comme dans une guilde où je suis resté quelques jours, ça ne vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Pärn
Admin
Pärn


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

Dalaris - Mage 70 spé feu Empty
MessageSujet: Re: Dalaris - Mage 70 spé feu   Dalaris - Mage 70 spé feu Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 10:39

je vais te guilder, tu fais un essaie et si ca te vas pas, je serai desolé de t'avoir fait perdre du temps. qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Dalaris




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2008

Dalaris - Mage 70 spé feu Empty
MessageSujet: Re: Dalaris - Mage 70 spé feu   Dalaris - Mage 70 spé feu Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:46

C'est le meilleur moyen d'essayer et en aucun cas ce ne sera une perte de temps. Toujours agréable de faire de nouvelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaris




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2008

Dalaris - Mage 70 spé feu Empty
MessageSujet: Re: Dalaris - Mage 70 spé feu   Dalaris - Mage 70 spé feu Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 1:48

Maintenant que j'ai rejoint la guilde, serait-il possible de me donner l'accès au forum afin d'éviter d'avoir ce message : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.".

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pärn
Admin
Pärn


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

Dalaris - Mage 70 spé feu Empty
MessageSujet: Re: Dalaris - Mage 70 spé feu   Dalaris - Mage 70 spé feu Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 3:50

je te le donne, pardon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dalaris - Mage 70 spé feu Empty
MessageSujet: Re: Dalaris - Mage 70 spé feu   Dalaris - Mage 70 spé feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalaris - Mage 70 spé feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Lumière :: Nos Lois et nous !! :: Rejoignez-nous !!-
Sauter vers: